Délire (parti 1)

Publié le par audrey chabanon

Phrase initiale: Ton regard de braise me rend merguez.

1er proposition: Ta merguez me rend de braise.

2ième proposition: Ta merguez me donne des yeux de braises.

3ième proposition: ton regard de merguez me rend de braise.

 

Phrase drôle: Amal à une lettre près elle l'avait dans le cul.

 

Phrase drôle: J'ai Alzheimer et Gilles de la Tourette. Je sais plus où j'ai rangé mes fils de pute.

 

Phrase drôle: impossible de mourir vierge, la vie fini toujours par t'enculer.

 

Dialogue drôle: - mon petit doigt me dit que tu as consommé de la drogue.

- tu parles à tes doigts et c'est moi qui me drogue ?

 

Texte drôle: un petit garçon joue dans la salle à manger avec son petit train. " Tchou Tchou gare de Montpellier, gare des PD" puis " Tchou Tchou gare de Lyon, gare des cons" et ensuite "Tchou Tchou gare du Var, gare des connards". Sa grande sœur excédée par son vocabulaire le punis 3H dans sa chambre. 3H plus tard elle lui dit qu'il peut revenir. Donc il reprend ses activités: "Tchou Tchou gare de Montparnasse, 3H de retard à cause d'une connasse".

Phrase drôle: Si un jour une chaise te dit que ta un beau cul, tu trouvera sa chelou mais c'est un compliment d'objet direct.

 

Dialogue drôle: Maîtresse: où est ton devoir de math?

élève: Il s'est suicidé.

Maîtresse: Comment ça?

élève: Il avait beaucoup de problèmes

 

Texte drôle: j'étais parti pour cuisiner un saumon au vin blanc. Après 6 verres, je me suis mis à parler Norvégien. Le poisson m'a répondu. On s'est tapé l'apéro...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Omg audrey notre délire XD
Répondre
A
Ouais trop de la balle. On doit absolument le continuer.